
RIPKidrauhlRIPKidrauhlChapitre douze ; « Scooter aurait dû demander à quelqu'un d'autre, parce
RIPKidrauhlRIPKidrauhlqu'entre me faire insulter de pute parce celui que j'aime, se faire mettre à
RIPKidrauhlRIPKidrauhlbout et craquer, c'est pas quelques verres qui vont me tuer encore plus que
RIPKidrauhlRIPKidrauhlje ne le suis. » Eleanor Braun.
___Il était dans les environs de vingt-trois heures, la fête bat son plein, la musique était à fond, tout le monde s'éclatait et dansait, moi j'étais au bar avec Nolan, Mitch, Christian, Ryan et Andrew. Sur six nous étions trois totalement bourrés: Nolan, Christian et moi. Mitch, Ryan et Andrew essayaient de nous calmer, mais c'était sans espoir.
RIPKidrauhl-Mais si j'te jure, disais-je, la licorne ELLE VOLAIT!
RIPKidrauhl-Non mais azy dit wallah j'te crois trop aps! Disait Christian.
RIPKidrauhl-Non mais des licornes quoi, n'importe quoi, trop pas swaggy trop démodé, le mieux c'est les papillons qui chantent! Rétorqua Nolan.
RIPKidrauhl-DIS PAS SWAGGY C'EST L'AUTRE TARLOUSE DIT ÇA!
RIPKidrauhl-Mais ta gueule Eleanor, il est pas loin, cria Mitch, t'es vraiment trop conne!
RIPKidrauhl-Bah il l'a mérité en même temps, pas besoin d'insulter Eleanor...
RIPKidrauhl-Ouais d'façon c'est vraiment un bâtard.
RIPKidrauhl-MAIS PUTAIN ARRÊTEZ DE PARLER DE JUJU COMME ÇA, JE L'AIME BORDEL!
___Bien sûr, il avait fallu que j'ouvre ma bouche au SEUL moment où la musique s'arrêtait. Vive moi! Il y avait un gros blanc, tout le monde nous regardait. Je sentais le rouge me monter aux joues, malgré les quelques grammes que j'avais dans le sang, j'étais actuellement consciente que je venais de gaffer. J'entendis Selena glousser, je venais de me prendre la honte de ma vie devant mon idole, et même si elle le savait pas, elle n'avait pas à le savoir. En plus je l'avais insulter. J'avais insulté mon idole, putain mais qu'est-ce-que j'avais dans la tête?
RIPKidrauhl-Quoi? Vous voulez du pain?
RIPKidrauhl-Et du boursin.
RIPKidrauhl-OHOHOH Tchèque ça gars ouaiiiiis!
___En plus de ça, j'étais accompagnée d'une équipe de bras cassés. Les deux gars se tchèquèrent version football américain! Vous voyez quand ils mettent un touchdown? Non bah c'est genre quand ils s'élancent dans les airs en se tapant chacun contre le thorax de l'autre! Oui oui, ce truc de bouffons! Justin passait devant nous, et me regardait. Je bu mon verre de vodka qui était posé sur le comptoir.
RIPKidrauhl-Depuis quand tu bois toi?
RIPKidrauhl-Depuis quand tu sais draguer?
RIPKidrauhl-Tu te crois intéressante?
RIPKidrauhl-T'as pas idées chaton, déclarais-je en lui faisant un clin d'oeil.
RIPKidrauhl-Si t'avais pas autant bu, t'aurais fermé ta gueule.
RIPKidrauhl-Ah ouais? Tu crois? Demandais-je avant de lui claquer ma main sur la figure, tu crois que j'aurais pas fais ça aussi?
RIPKidrauhl-Ouais, t'aurais trop peur d'abîmer mon si beau visage.
___Je le regardais de haut en bas avant d'exploser de rire. Andrew se posa entre lui et moi, m'éloignant de Justin, qui lui, lui foutait une patate en pleine tête.
RIPKidrauhl-Dégage Andrew, dit Justin le visage plein de haine, c'est entre elle et moi. On parle là tu vois.
RIPKidrauhl-Tu te prends pour qui mec? J'hallucine, tu te sens plus pisser parce que tu as été là pour sécher ses larmes quand Christian l'a plaquée? Mais mon gars, quand t'es parti, qui a été là pour la réconforter, l'aider à comprendre ses sentiments à ton égard? Sûrement pas toi. Non, non c'était moi. Donc tu détends ton string ok?
RIPKidrauhl-Mais au pire, pas de violence c'est la vacances!
___J'étais sur un tabouret du bar, et dès que Nolan sortit sa réplique je m'écroulai à terre, morte de rire. Je riais aux éclats, j'en pouvais plus et Christian, lui, me tomba dessus. Putain, my god, il est lourd, dans les deux sens du terme!
RIPKidrauhl-Mais de toutes façons, tu crois qu'un jour elle s'intéressera à toi?
RIPKidrauhl-Non mais Justin, intervint Ryan, dégage, je n'ai pas envie que tu gâches nos dernières heures de cette année 2010. Retourne danser avec Selena, et laisse Eleanor passer une bonne soirée.
RIPKidrauhl-Ouais bah c'est ce que je vais faire.
___Il prenait la main de Selena.
RIPKidrauhl-Ouais c'est ça bonne soirée, je t'aime babe.
RIPKidrauhl-Non mais cherche pas, c'est pas réciproque, il m'a dit qu'il m'aimait dans les toilettes tout à l'heure.
___Je fondais en larmes. J'avais mal d'un coup, c'était quoi son plaisir sadique de me faire du mal comme il le faisait, j'avais eut comme une décharge au coeur, j'avais mal, je souffrais, Mitch me pris dans ses bras, me relevant doucement, il m'emmena jusque dans le jardin pour que je prenne un peu l'air. Qu'est-ce qu'il s'était passé dans les toilettes? L'aimait-il vraiment? Alors qu'en début de soirée il me disait encore qu'il avait d'énormes sentiments à mon égard? Mitch me fit m'asseoir, je reniflais bruyamment, il me serrait dans ses bras. J'avais l'impression que tout ça m'avait fait décuver, mais d'un coup. C'était... Bizarre, pourtant je savais que si je n'avais pas été autant bourrée, je n'aurais pas pleuré.
RIPKidrauhl-Ne pleures pas Eleanor, ça sert à rien, il a du briffer Selena pour qu'elle te dise ça, il savait que ça allait te blesser.
RIPKidrauhl-Je commence à en avoir marre de ses attitudes de gamin.
RIPKidrauhl-C'est pas pour dire mais vous faites tout les deux les gamins.
___Je soufflais doucement et baissais la tête, dans le fond, je m'en voulais. Mais face à lui je ne savais jamais comment réagir, il avait raison, on était complémentaire et c'est ça qui faisait qu'on ne se comprenait pas.
___On entendit un raclement de gorge, je levais brusquement la tête, priant que ce ne soit pas lui. Bon, là j'aurais encore voulu que ce soit lui. Selena se tiens devant moi, l'air complément gênée. Mitch m'embrasse sur la joue et rentre dans la maison. Je souffle, je ne veux pas être seule avec.
RIPKidrauhl-Je tiens à m'excuser Eleanor, tu sais... C'est Justin qui m'a dit de dire ça.
RIPKidrauhl-Ah ouais? Et toi tu fais la chienne? C'est ça!
RIPKidrauhl-Non mais excuses-moi Eleanor, je pensais pas que tu étais si sensible, il m'avait dit que tu ne montrais pas tes sentiments...
RIPKidrauhl-T'sais, avec quelques verres dans le nez, tout change.
RIPKidrauhl-Mh, j'avoue, soufflait-elle légèrement, je m'en veux excu...
RIPKidrauhl-Non, ta gueule, t'es pathétique Gomez. Pourquoi je suis fan de toi?
___Selena me regardait les yeux grand ouvert, qu'est-ce qu'elle a elle? Elle lâcha un « désolée de te décevoir » et me laissait seule. Je sortais mon téléphone que j'avais mis dans mon soutiens gorge et regardais l'heure, il n'était que vingt-deux heures. J'avais l'impression que la soirée durée une éternité. C'était certainement la pire soirée de toute ma vie.
___Je retournais dans la maison, je me dirigeais vers le bar où était Christian, j'attrapais un autre verre de vodka et le bu cul-sec.
RIPKidrauhl-Meeeeeeeeeeeeuh Leleaaaaaaanoooor, c'est mon verreeeee!
RIPKidrauhl-Ta gueule Christian.
___Andrew qui était à côté me regardait bizarrement, il arrive vers moi et me demandait si ça allait, je hochais doucement la tête. La musique était à fond et j'avais une atroce envie de m'éclater au lieu de m'apitoyer sur mon sort. Justin avait réussie à me faire craquer et je n'avais qu'une envie, lui faire la misère. J'attrapais Andrew par la main et nous allions danser. J'ignorais Justin, j'en avais marre de lui, j'en pouvais plus. Je voulais passer une bonne soirée, sans lui. D'un coup, le DJ changea complètement de registre de chanson, il mit du tango, il me regarda en souriant, il m'avait dit qu'il aimait ça. Je soufflais et lui dit que je ne savais pas danser. Je voyais Selena s'extasier sur la chanson mais Justin refusa de danser avec elle, je regardais Andrew et lui fit signe d'aller danser avec elle. Il me souriait et y alla, j'allais m'asseoir vers le bar, où Christian et Nolan était avachit, je riais doucement et me servais un autre verre. Ça devait être le vingtième de la soirée que je me servais.
RIPKidrauhl-Eleanor?
RIPKidrauhl-Qu'est-ce t'as Bieber? Tu veux encore me faire souffrir?
RIPKidrauhl-Tu me fais souffrir aussi, alors arrête de faire ta victime s'il te plaît.
RIPKidrauhl-Je n'ai rien fait de mal.
RIPKidrauhl-À part embrasser mon meilleur ami devant moi? Vraiment rien.
RIPKidrauhl-Je n'ai dis à personne de venir te dire que j'avais des sentiments pour quelqu'un d'autre.
RIPKidrauhl-Je ne nie pas mes sentiments à ton égard.
RIPKidrauhl-J'arrive pas à dire ce que je ressens! J'y peux rien.
___Il me regardait dans les yeux, un léger sourire aux lèvres, je détournais la tête et allais me re-servir un verre mais Justin m'en empêcha.
RIPKidrauhl-Arrête Eleanor, j'ai promis à ton cousin que je ferais attention à toi pendant cette soirée.
RIPKidrauhl-Scooter aurait dû demander à quelqu'un d'autre, parce qu'entre me faire insulter de pute parce celui que j'aime, se faire mettre à bout et craquer, c'est pas quelques verres qui vont me tuer encore plus que je ne le suis.
RIPKidrauhl-Tu viens de...
RIPKidrauhl-Ouais, mais maintenant tu peux retourner avec Selena, ils ont finit de danser.
___Justin me regardait dans les yeux, je soufflais et secouais la tête, j'avais tellement envie qu'il se passe quelque chose entre nous, mais d'un autre côté, je ne voulais pas. J'avais peur de cet amour nocif, cet amour empoisonné. Justin me pris dans ses bras et me serra fort contre lui en voyant nos larmes couler le long de mes joues.
___J'étais dans mon jardin avec Justin, on était assis dans l'herbe, assis en tailleur face à face. Il me souriait avec ce sourire hyper sexy.
RIPKidrauhl-Dis, tu penses quoi de l'amour toi?
RIPKidrauhl-Je sais pas, c'est un truc qui m'a toujours fait peur, même avec Christian ça me faisait peur. Je trouve que c'est quelque chose qui te rends niais, qui te détruit en même temps. T'es tout le temps en train de prendre sur toi, même si t'as confiance en la personne que tu aimes, tu ne peux t'empêcher de faire des crises, parce t'as peur que les autres brisent ton couple. T'as pas confiance aux autres en fait, c'est étrange. Mais l'amour, ça détruit de l'intérieur. C'est inévitable, l'amour fait mal. Et toi?
RIPKidrauhl-Pour moi, c'est tout le contraire. Je pense qu'il faut qu'il y ai un début de souffrance tu vois, puis le bonheur éclate, on est heureux avec la personne qu'on aime, le sourire constamment aux lèvres, tu sais c'est comme si une explosion de joie envahissait ton corps tout entier. C'est comme si tu re-découvrais la notion du mot bonheur grâce à une personne en particulier. C'est comme si tu comprenais enfin que le bonheur que tu avais connu auparavant n'était qu'un micro morceau de ce qu'il est quand tu es avec cette personne. L'amour je trouve ça beau, fort, magique.
RIPKidrauhl-Tu regarde trop les dessins animés Justin, l'amour c'est jamais comme ça.
RIPKidrauhl-C'est juste qu'il faut trouver la bonne personne.
RIPKidrauhl-Et tu fais quoi quand la personne le sait pas?
RIPKidrauhl-Bah c'est ce que je me demandais, et puis j'ai découvert la réponse. En fait, t'es tellement bien avec elle, t'as peur de tout lui avouer, t'hésites vraiment à vrai dire, mais tu n'oses pas. T'es tellement bien avec elle, que tu veux que ces moments durent une éternité. C'est vrai que ça peut faire bizarre, mais ça fait peur de devoir aller vers elle et lui dire « Bon écoute, je suis complètement amoureux de toi, mais j'ai tellement peur de te perdre si tu savais. ». T'as tellement peur que tout change si tu lui avoues tout, c'est un sentiment à la fois merveilleux et horrible.
___J'avalais difficilement ma salive repensant à ce moment, pensait-il à moi en ayant dit ça? J'en avais marre, notre relation avait été détruite à cause de sentiments qu'on arrivait pas à avouer. C'était horrible, ça me tuait. Je fermais les yeux, j'avais un mal de crâne inimaginable. La musique s'arrêta, on entendit les gens faire le décompte du nouvel an. Déjà?
RIPKidrauhl-Cinq, quatre, trois, deux, un, bonne année! Hurlaient les invités.
___Je reniflais doucement et ouvrait les yeux, Justin me regardait en souriant, je ne comprenais pas vraiment.
RIPKidrauhl-À minuit, il faut embrasser quelqu'un, j'ai envie que tu sois la première personne que j'embrasserais pour cette année 2011, je peux?
RIPKidrauhl-Si c'est pour me faire souffrir, ce n'est pas la peine.
RIPKidrauhl-Je ne veux que ton bonheur, me soufflait-il au creux de l'oreille.
___Il approcha doucement ses lèvres des miennes, je fermais doucement les yeux par pure reflex, il s'empara de mes lèvres. La douceur de celle-ci me donna des milliers de frissons, des papillons dans le ventre, je sentais le rouge me monter aux joues. Mais je m'en fichais, j'entourais sa nuque de mes bras pendant qu'il m'attirait un peu plus vers lui en me tirant par les hanches. Il me mordilla doucement la lèvre inférieure, j'entre-ouvris ma bouche avant de le laisser venir caresser ma langue avec la sienne. Il passa sa main gauche dans mon cou, me caressant la joue avec son pouce. J'avais l'impression que le temps s'arrêtait l'espace d'un baiser, que tous les malheurs de l'année s'envolaient, que toutes les déceptions n'étaient que passées. J'avais l'impression que tout aller mieux se passer. Je souhaitais du plus profond de mon être que cette année 2011 soit meilleure que l'année 2010. C'était mon souhait le plus cher, ne plus avoir d'embrouille, ne plus me prendre la tête pour des broutilles.
___Justin se détachait doucement de moi et posa son front contre le miens, j'avais les yeux toujours fermés, je ne voulais pas les ouvrir, je ne voulais pas affronter la dur réalité de la vie. Le souffle chaud de Justin me fouettait le visage, c'était bon, c'était comme si son souffle me maintenait en vie. Il posa une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser plusieurs fois d'affilé. Vous savez, ces petits baisers qui font craquer, ces petits baisers qui veulent dire « je ne veux pas te perdre, laisse moi profiter de tes lèvres, laisse moi profiter parce que j'ai la sensation que c'est bien la dernière fois que j'y goûte. » c'était ces genre de baisers. J'avais tellement envie de le repousser, de lui dire d'arrêter, mes le contact de ses lèvres sur les miennes m'électrocutait, elles m'électrocutaient d'amour à son égard, et ça me tuait, parce que je savais que le lendemain, tout redeviendrais comme avant, ces crises de jalousies, ces embrouilles, ces pleures, mais aussi ces rires, ces délires, cette amitié. Je savais qu'on ne serait pas un « Jeanor » parce que c'était comme ça, nous n'y arrivons pas.
RIPKidrauhl-Pourquoi je ressens tous ces sentiments à ton égard Justin? Réussis-je à chuchoter.
RIPKidrauhl-Pourquoi tu me fais perdre la tête Eleanor? Soufflait-il à son tour.

Madelyne. Retrouve-moi sur :
@Madelyne_LNHRDT ; CatchingFeelings-Biebs ; RemoteLove ; Livre d'or ; Blog personnel ; Facebook ; MyReality ; Instagram. ♥
Ps: Je perds de plus en plus en plus de lecteurs... En vrai, j'écris pas pour être célèbre, mais ça m'aide d'avoir des avis, alors si vous faites tourner mon blog et/ou me mettez un liens, vous serez des anges mes bébés. D'ailleurs prévenez moi si vous le faites, je vous met un liens directement sur mon article information.♥
LegacyOfFather-Fiction, Posté le mardi 03 décembre 2013 22:16
Hey,
Je vais quand même commenter même si je n'ai pas terminé de tout lire. Mais jusque la je dois te dire que j'ai juste adoré lire tes chapitres. Sincèrement tu as beaucoup de talent, beaucoup de bonnes idées et d'imaginations. J'ai toujours hâte d'être au prochain chapitre quand j'en ai fini un. C'est juste génial. J'ai quand même des petites critiques malgré mes compliments. D'abord c'est qu'il y à pas mal de fautes de grammaire et ensuite dans ce chapitre ou le précédent je sais plus, eh bien tu t'es trompée parce qu'un moment tu as dit qu'il était 23h et après tu as dit qu'il était 22h. Une erreur d'inattention je pense. En tout cas ça prouve que je suis bien ta fiction ! Haha.
Bref je vais continuer à lire, ton contexte est très bon. Je t'avoue aussi que quand j'ai lu le prologue je me suis dit -ah ça doit encore raconter leur rencontre etc- je trouvais ça banale et simple. Finalement je ne regrette pas du tout d'avoir commencé à lire ! J'y prends même plaisir. Bon J'arrête d'écrire et j'vais plutôt lire la suite !
Bye !;-)